L'AgriMesse 2025 à Thoune BE s'est terminée avec succès. Du jeudi au dimanche, le salon a ouvert ses portes et attiré de nombreux visiteurs. Des nouveautés passionnantes ont été présentées, en particulier dans le domaine de la technique de montagne.
Quelque 200 exposants venus de toute la Suisse ont présenté les dernières nouveautés en matière d'agriculture, de sylviculture et d'exploitation forestière sur les 16 000 m² du parc des expositions. Les visiteurs ont pu découvrir des produits et des services innovants dans les 8 halls et sur le terrain en plein air.
Le pionnier du vélo Thömu d'Oberriet BE a ouvert le salon avec un discours inspiré. « Pour moi, le vélo a toujours été le plan A. Je n'ai jamais eu de plan B », a expliqué l'entrepreneur Thomas Binggeli. Il a souligné qu'un plan B ne faisait qu'affaiblir le plan A et qu'il était essentiel de saisir les opportunités lorsque les marchés évoluent. Selon lui, il faut du courage pour nager à contre-courant et une passion pour le produit. Selon Binggeli, ces qualités permettent déjà de réaliser beaucoup de choses. Les invités présents se sont montrés impressionnés par sa richesse d'idées et son esprit d'entreprise.
L'organisateur s'est montré satisfait du déroulement du salon et des nombreux retours positifs des exposants et des visiteurs.
Articles associés
Abonnez-vous à notre newsletter et apprenez le principal en bref par courriel
Association agro-entrepreneurs Suisse
Rütti 15
CH-3052 Zollikofen BE
+41 56 450 99 90
Association Agro-entrepreneurs Suisse © 2025