Soleil, lac et sons de cor des Alpes : Femmes Voyage 2025

Le 8 avril 2025, 18 femmes LU se sont rendues par un temps magnifique à leur voyage annuel, cette fois dans l'Oberland bernois. Après un délicieux repas de midi au restaurant Neuhaus am See à Unterseen, elles se sont rendues à Habkern pour visiter la fabrique de cors des Alpes Bernatone.

Là, le fabricant de cor des Alpes Heinz a accueilli chaleureusement le groupe et a donné un aperçu passionnant de l'art de la fabrication du cor des Alpes. Avec beaucoup d'humour et de connaissances, il a expliqué le processus de fabrication et ceux qui le souhaitaient ont pu s'essayer eux-mêmes au cor des Alpes.

Un délicieux goûter avec du fromage d'alpage, un coup d'œil à travers le charmant village de Habkern et un café agréable au bord du lac de Thoune ont complété l'excursion. La ronde se réjouit d'accueillir de nouveaux membres. Il suffit de s'annoncer au secrétariat.

Le principal en bref

Abonnez-vous à notre newsletter et apprenez le principal en bref par courriel

Contact

Association agro-entrepreneurs Suisse
Rütti 15
CH-3052 Zollikofen BE

+41 56 450 99 90
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Association Agro-entrepreneurs Suisse © 2025